Gara

Belmaaziz impérial en finale KF3

  Tanguy Carel (FA Kart/Vortex) part en tête de la finale KF3, mais Pascal Belmaaziz (Intrepid/TM) boucle le 1er tour en leader. Par contre, le leader du championnat, Alex Baron (Tony Kart/Vortex) a pêché par excès de prudence lors du départ et se retrouve en tête-à-queue, puis en dernière position : le tournant du championnat […]


Belmaaziz impérial en finale KF3

Podium-KF3.jpg

 

Tanguy Carel (FA Kart/Vortex) part en tête de la finale KF3, mais Pascal Belmaaziz (Intrepid/TM) boucle le 1er tour en leader. Par contre, le leader du championnat, Alex Baron (Tony Kart/Vortex) a pêché par excès de prudence lors du départ et se retrouve en tête-à-queue, puis en dernière position : le tournant du championnat ?

 

Belmaaziz commence à s’échapper devant Carel, Hubert (Tony Kart/Vortex), Michael Heche (Intrepid/TM) et Pierre Gasly (Sodi/Parilla) qui donne le meileur sans pouvoir cependant remonter. Hubert parvient à passer devant Carel pour la seconde position. C’est bientôt Michael Heche qui s’installe en 3ème position. Alex Baron remonte fort, lutte longuement avec Victor Sendin (Birel/TM) pour la 13ème place. Belmaaziz aligne les meilleurs tours en course, mais c’est finalement Tanguy Carel qui empoche les 5 points du meilleur tour absolu, mais faiblit en fin de course. Anthoine Hubert monte sur la 2ème marche du podium avec Michael Heche à ses côtés. Le 4ème est l’étonnant Rémy Deguffroy (Tony Kart/Vortex) devant Nicolas Gonzalès (Mirage/TM), Pierre Gasly 6ème et Tanguy Carel 7ème. Alex Baron récupère la 12ème position avec l’aide de son coéquipier Simon Tirman. Sera-ce suffisant pour le titre ?

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/10/2009

Nos partenaires

Voir tous