Compétition

Gasly remporte la dernière manche KF3

  Parti de la 5ème position, Pierre Gasly (Sodi/Parilla) est déjà pointé second dans le sillage de Carlos Sainz (FA Kart/Vortex) au 1er passage devant le chronométrage de la 3ème et dernière manche de qualification KF3 à Monaco. Et au tour suivant, c’est le spoiler du Sodi qui franchit la ligne en leader. Mathieu Jaminet […]


Gasly remporte la dernière manche KF3

Gasly_dim_matin.jpg

 

Parti de la 5ème position, Pierre Gasly (Sodi/Parilla) est déjà pointé second dans le sillage de Carlos Sainz (FA Kart/Vortex) au 1er passage devant le chronométrage de la 3ème et dernière manche de qualification KF3 à Monaco. Et au tour suivant, c’est le spoiler du Sodi qui franchit la ligne en leader. Mathieu Jaminet (Intrepid/TM) occupe le seconde position, mais grâce à ses meilleurs tours en course, Gasly dispose déjà de plus d’une seconde d’avance.

 

Auteur encore une fois d’un excellent départ, Enzo Guibbert (Birel/TM) est dèjà revenu en 4ème position, devant Victor Sendin (Birel/TM) et le Finlandais Niclas Nylund (Tony Kart/Vortex) en pleine ascension. Sainz se déchaine à partir du 5ème tour et signe des temps canon pour se rapprocher de Jaminet, mais en vain. Gasly gère sa course et calme le jeu en vue de son arrivée victorieuse. Jaminet conserve sans problème sa seconde position devant Sainz. Guibbert finit 4ème, Nylung 5ème, mais Sendin abandonne dans le dernier tour alors qu’il était 6ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 18/10/2009

Nos partenaires

Voir tous