Gara

Doublé pour Mich

  La finale KZ2 a connu un départ mouvementé. Yannick Savard (CRG/Maxter), parti en tête, est rapidement délogé par Thomas Mich (Birel/TM) à la faveur d’une attaque d’Anthony Abbasse (Sodi/TM) qui tord une biellette de direction dans l’affaire. Norman Nato (Intrepid/TM) en profite pour s’emparer de la seconde position. Eric Ramon (Sodi/TM) investit solidement la […]


Doublé pour Mich

Finale-KZ2.jpg

 

La finale KZ2 a connu un départ mouvementé. Yannick Savard (CRG/Maxter), parti en tête, est rapidement délogé par Thomas Mich (Birel/TM) à la faveur d’une attaque d’Anthony Abbasse (Sodi/TM) qui tord une biellette de direction dans l’affaire. Norman Nato (Intrepid/TM) en profite pour s’emparer de la seconde position. Eric Ramon (Sodi/TM) investit solidement la 5ème place, d’abord suivi par Nicky Moris (Tony Kart/Vortex), puis par Emilien Grosso (PCR/Pavesi).

Les deux pilotes de tête, Mich et Nato s’échappent alors que ça chauffe entre Abbasse, Savard et Ramon. Mathias Gallepe (Sodi/Maxter) revient fort du fond de la grille dans le top 10 avec Christophe Benoit (Birel/Maxter) et Clément Da Silva (Birel/TM) en ligne de mire. Savard casse son levier de vitesses et abandonne. Les écarts évoluent peu entre Mich et Nato et entre Abbasse et Ramon. Gallepe parvient à prendre la 7ème place derrière Grosso et Lefebvre.

Norman Nato préfère assurer une seconde place plutôt que de prendre trop de risque en tentant d’attaquer Mich sur des trajectoires encore humides par endroit. Abbasse ne peut faire mieux que 3ème à cause de sa direction endommagée. Mich remporte sa 2ème finale du week-end.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 07/06/2009

Nos partenaires

Voir tous