Compétition

Rotax DD2 Mariembourg : Splendide !

ROTAX DD2 : le duel VUILLAUME/ FERRET, à suivre… Antoine FERRET et Damien VUILLAUME ont été les deux acteurs majeurs de cette catégorie. L’ambiance entre les deux hommes a été excellente tout au long du week-end. En piste, VUILLAUME semble intouchable sur le sol sec de la Finale 1. Il remporte cette Finale devant FERRET, […]


Rotax DD2 Mariembourg : Splendide !

ROTAX DD2 : le duel VUILLAUME/ FERRET, à suivre…

Antoine FERRET et Damien VUILLAUME ont été les deux acteurs majeurs de cette catégorie. L’ambiance entre les deux hommes a été excellente tout au long du week-end. En piste, VUILLAUME semble intouchable sur le sol sec de la Finale 1. Il remporte cette Finale devant FERRET, parti de la dernière ligne. Jean François WLAZLIK prend une belle 3ème place, précédant d’une seconde Pierre Arnaud GOETZ et de 13 secondes Sylvain OUDART.

 

Le dimanche, FERRET semblait en mesure de battre VUILLAUME. En Finale, ce fut chose faite en raison de la crevaison lente subie par l’alsacien VUILLAUME. FERRET en profita pour remporter la Finale 2. Derrière ces deux hommes, la lutte était de haut niveau entre Pierre-Arnaud GOETZ et Jean-François WLAZLIK. C’est finalement Jean-François WLAZLIK qui aura le dernier mot pour s’emparer de la 3ème marche du podium devant Pierre-Arnaud GOETZ.

 

Christophe-Adams.jpg

ROTAX DD2 MASTER : ADAMS sur ses terres

Le Belge Christophe ADAMS a impressionné l’ensemble du paddock sur cette qualification de Mariembourg. Impressionnant du début à la fin, le bruxellois a concrétisé sa domination en s’imposant dès le samedi dans la Finale 1. Régis VUILLAUME, habituellement à la lutte avec ADAMS, a eu du mal à trouver le bon rythme. Il prend tout de même une 2ème place méritée sur la Finale 1. Notons la superbe 3ème place d’Eric LEMOINE qui faisait sa première apparition dans la catégorie DD2 MASTER.

 

ADAMS récidive dès le dimanche en s’imposant en préfinale et en Finale. Il se permit même le luxe de remporter la course Scratch devant FERRET (les catégories DD2 et DD2 MASTER roulent ensemble). Eric LEMOINE confirme ses bonnes prédispositions dans cette catégorie. Le pilote de Rouen monte sur la seconde marche du podium. Alain GUESDON, habitué à jouer les premiers rôles, revient sur le devant de la scène en course 2. Il monte sur la 3ème marche du podium. Stéphane GILET et Daniel MOUGEOLLE assurent une place dans le cinq majeur.

 

 

Info Rotax / © Photo KSP


Publié le 30/04/2009

Nos partenaires

Voir tous