Gara

Doublé pour Hajek

  Le pilote tchèque Hajek prend encore une fois le meilleur départ, mais c’est Tilloca qui s’accroche à son sillage, devançant Piccoli, Hawksworth et Cane. L’avance du leader est déjà considérable au second passage, quand Hawksworth s’installe temporairement en 3ème place. Piccoli réplique aussitôt. Cane met une grosse boîte à Hawksworth pour le passer. Parti […]


Doublé pour Hajek

Patrik_Hajek.jpg

 

Le pilote tchèque Hajek prend encore une fois le meilleur départ, mais c’est Tilloca qui s’accroche à son sillage, devançant Piccoli, Hawksworth et Cane. L’avance du leader est déjà considérable au second passage, quand Hawksworth s’installe temporairement en 3ème place. Piccoli réplique aussitôt. Cane met une grosse boîte à Hawksworth pour le passer. Parti 15ème Lombardo, sort la grosse attaque et se rapproche du top 10 dont est sorti Hawksworth.

Bien avant la mi-course, Tilloca a rejoint Hajek et tenté deux dépassements, mais en vain. Il finit par trouver l’ouverture de superbe manière au 10ème tour. Hajek tente de recroiser sans succès. Pendant ce temps, De Conto est revenu en 5ème position derrière le redoutable Cane. Il prend son temps et place une attaque imparable 2 tours plus tard. A ce moment, c’est le désespoir pour Tilloca qui doit renoncer suite à un problème moteur. Lombardo s’annonce dans le top 5, double impérialement Cane  et prend la 4ème position. De Conto a beau cravacher, il n’a pas le temps de revenir sur Piccoli.

C’est donc le carton plein pour Patrik Hajek qui prend une grosse option sur un titre qui va se jouer sur 2 épreuves seulement.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 19/04/2009

Nos partenaires

Voir tous