Gara

Pole position pour Foster-Jones

  En Super KF, les meilleurs temps ont été réalisés dans la seconde session chronométrée. Pas de chance pour les 4 seuls pilotes qui avaient participé à la 1ère en misant sur l’arrivée de la pluie au cours de l’après-midi pour perturber la suite. Les nuages se sont rapidement dissipés, tout comme leurs espoirs de […]


Pole position pour Foster-Jones

Foster_pole.jpg

 

En Super KF, les meilleurs temps ont été réalisés dans la seconde session chronométrée. Pas de chance pour les 4 seuls pilotes qui avaient participé à la 1ère en misant sur l’arrivée de la pluie au cours de l’après-midi pour perturber la suite. Les nuages se sont rapidement dissipés, tout comme leurs espoirs de jackpot. De Brabander (Intrepid/TM) héirite ainsi de la 9ème place et Ryall (Topkart/Parilla) de la 16ème, ne pouvant défendre leurs positions avec des pneus déjà dégradés.

 

C’est donc le Britannique Robert Foster-Jones (FA-Kart/Vortex) le plus rapide en 46”714, devant Simo Puhakka (PCR/TM) en 46”739 et Aaro Vainio (Maranello/Maxter) en 46”770. Les suivants sont déjà à 2 dixièmes. En 4ème place, Tereza Gromanova (Maranello/Maxter) devance son frère Zdenek Groman (Maranello/Maxter). Suivent ensuite les 2 Birel/Parilla de Parrott et Weckström, Dale (CRG/TM) est 8ème et Rowland (LH/Maxter) 10ème.

 

La majorité des 22 pilotes présents roule en pneus Bridgestone, mis à part Dreezen (Vega) et Giacomello (Dunlop). Ayant déjà du mal à suivre le ruthme, ils ont tous les deux abandonner pendant les chronos sur problème mécanique et se retrouvent tout en bas du classement…

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 17/04/2009

Nos partenaires

Voir tous