Gara

Meilleur chrono pour Wolf avec Energy

Pour les chronos des KF3, les conditions de piste commencent à changer, notamment lors de la séance du denier groupe, avec un écart de plus 5%. Le vainqueur est logiquement le pilote le plus rapide, mais le second est le leader du 2ème groupe, le 3ème, le leader du 3ème groupe, et ainsi de suite. […]


Meilleur chrono pour Wolf avec Energy

Pour les chronos des KF3, les conditions de piste commencent à changer, notamment lors de la séance du denier groupe, avec un écart de plus 5%. Le vainqueur est logiquement le pilote le plus rapide, mais le second est le leader du 2ème groupe, le 3ème, le leader du 3ème groupe, et ainsi de suite. Après une longue bataille où il a longtemps dominé, Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) doit laissé Lucas Wolf (Energy/VKR) signer le meilleur temps de la catégorie.

 

Wolf_Chronos.jpg

 

C’est le Colombien Oscar Tunjo (Birel/Parilla) qui remporte son groupe, avec le meilleur chrono dans le dernier tour,  et donc la seconde place, devant le leader du dernier groupe, le Britannique Macaulay Walsh (Birel/Parilla). De Vries est donc classé 4ème et Marc Coleselli (Birel/Parilla) 5ème. Là encore la météo n’a pas été favorable pour tous les favoris. Si Sergei Sirotkin 6ème Carlos Sainz, 8ème ou Michael Heche 14ème s’en sortent bien, cela commence à être un peu plus difficile pour Riccardo Agostini 21ème, Jake Dennis 25ème, Mathieu Jaminet 27ème et Raffaele Marciello 31ème.

 

Les choses ne s’arrangent pas pour Andreas Wernersson 41ème, Gustavo Menezes 42ème et c’est vraiment une catastrophe pour Gerard Barrabeig 62ème. Du côté des espoirs, Kevin Susilo réussit un bon 31ème chrono, alors qu’Enzo Guibbert réalise le 48ème temps.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 07/03/2009

Nos partenaires

Voir tous