Partner

Pour Julie aussi, la saison est lancée

Cette année, c’est la WSK qui ouvre la saison internationale en Europe. La Fondation Julie Tonelli pour l’Enfance est plus que jamais sur le devant de la scène karting. Spontanément, des pilotes ont commencé à faire refleurir les papillons roses sur leurs machines à La Conca, comme signe de ralliement.   C’est l’occasion de rappeler […]


Pour Julie aussi, la saison est lancée

Julie_2009.jpgCette année, c’est la WSK qui ouvre la saison internationale en Europe. La Fondation Julie Tonelli pour l’Enfance est plus que jamais sur le devant de la scène karting. Spontanément, des pilotes ont commencé à faire refleurir les papillons roses sur leurs machines à La Conca, comme signe de ralliement.

 

C’est l’occasion de rappeler la portée de ce geste symbolique, tout autant que simple. La Fondation Julie Tonelli pour l’Enfance ne fait pas appel à des dons pour aider les enfants malades ou en difficulté, comme, par exemple, la petite Camilla. Elle a seulement besoin qu’un maximum de pilotes arborent le petit autocollant rose sur leur kart pour soutenir son action. 

 

Les pilotes Tonelli bénéficieront très prochainement d’une nouvelle forme de médiatisation pour les remercier de leur fidélité à la fondation. Il est plus que jamais temps de rejoindre cette noble cause.

 

 

Info Kartcom – Fondation Julie Tonelli pour l’Enfance


Publié le 12/02/2009

Nos partenaires

Voir tous