Gara

Avantage Kvyat en KF3

  Un sans faute pour le Russe Danil Kvyat (Tony Kart/Vortex) dominateur de la KF3 à La Conca. Il bénéficiera d’un avantage sur la piste, mais aussi moralement face à des adversaires qu’il a dominés depuis samedi. La 1ère ligne de la grille de départ de la préfinale KF3 sera également occupée par le Finlandais […]


Avantage Kvyat en KF3

Kvyat_pole.jpg

 

Un sans faute pour le Russe Danil Kvyat (Tony Kart/Vortex) dominateur de la KF3 à La Conca. Il bénéficiera d’un avantage sur la piste, mais aussi moralement face à des adversaires qu’il a dominés depuis samedi. La 1ère ligne de la grille de départ de la préfinale KF3 sera également occupée par le Finlandais Mikko Pakari (Maranello/Maxter), tandis que le PCR/TM de l’Espagnol Adrian Del Rio et l’Intrepid/TM du Français Mathieu Jaminet occupent la seconde ligne.

 

Nyck De Vries est en 8ème position, le rapide Andreas Wernersson 11ème, Carlos Sainz revenu de loin, 15ème, Michael Heche 24ème après bien des soucis et Pascal Belmaaziz 25ème. Jordan King et Sergei Sirotkin se qualifient via le repêchage.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 08/02/2009

Nos partenaires

Voir tous