WSK 2009: ouverture sous la pluie à La Conca

La pluie n’a pas épargné la région de Muro Leccese depuis quelques semaines et elle arrose pour l’instant la piste de La Conca en ce vendredi matin consacré aux essais libres. Des éclaircies sont prévues dans l’après-midi, à moins que ce ne soient des averses…      La première épreuve de la WSK 2009 va […]


WSK 2009: ouverture sous la pluie à La Conca

La pluie n’a pas épargné la région de Muro Leccese depuis quelques semaines et elle arrose pour l’instant la piste de La Conca en ce vendredi matin consacré aux essais libres. Des éclaircies sont prévues dans l’après-midi, à moins que ce ne soient des averses… 

 

La_Conca_rain.jpg

 

La première épreuve de la WSK 2009 va donner bientôt de bonnes indications quant aux tendances de la saison à venir. 200 pilotes environ sont attendus pour l’ouverture de la saison internationale, répartis en 3 catégories: Super KF (46 inscrits), KF2 (86 inscrits) et KF3 (74 inscrits). Il faudra attendre les vérifications techniques en début d’après-midi pour confirmer ces chiffres.

 

La représentation française est moins forte que par le passé, mais toujours bonne dans la catégorie reine, la toute nouvelle Super KF avec 5 concurrents tricolores: Florian Alfano (Maddox/Parilla) et Manu Renaudie (Gillard/Parilla) chez PDB, Armand Convers, officiel Kosmic/Vortex, Gianni Gazzurelli (Fa Kart/Vortex) pour le team 2G Racing et Arnaud Kozlinski, officiel CRG/Maxter.

 

En KF2, Vincent Fraïsse roule avec le team espagnol Jamkart (CRG/TM), Alban Authié sous la structure officielle de Danilo Rossi (DR/Maxter), Paul-Loup Chatin avec Tony Kart France (Tony Kart/Vortex) et Brandon Maïsano sous la bannière Intrepid Junior Team (Intrepid/TM) avec le soutien majeur d’Action-Intrepid France.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 06/02/2009

Nos partenaires

Voir tous