Gara

Thonon, imbattable en KZ2

Marco Ardigo est victime d’un accident spectaculaire au premier tour de la première des deux manches de classement de la KZ2. Auteur d’un tonneau suite à un accrochage devant lui, le champion du Monde se relève avec une douleur à la jambe. Rick Dreezen, parti en tête, ne peut résister au retour de Jonathan Thonon […]


Thonon, imbattable en KZ2

Marco Ardigo est victime d’un accident spectaculaire au premier tour de la première des deux manches de classement de la KZ2. Auteur d’un tonneau suite à un accrochage devant lui, le champion du Monde se relève avec une douleur à la jambe. Rick Dreezen, parti en tête, ne peut résister au retour de Jonathan Thonon qui remporte la manche. Andrea Benedetti termine devant Thomas Mich, 4ème.

Ardigo, boitillant, prend tout de même le départ de la seconde manche KZ2. Andrea Benedetti prend un excellent départ, mais Jonathan Thonon lui reprend la 1ère place dès le second virage. 3ème, Joey Hanssen résiste un temps à la pression de Rick Dreezen. Plus tard, c’est Tony Lavanant qui le passera. Une belle bagarre oppose ensuite Thomas Mich et Manuel Renaudie au pilote PCR. Manu réussit à prendre la 5ème place finale. Victoire de Thonon devant Dreezen, Benedetti et Lavanant. Ardigo est revenu en 15ème place.

C’est Thonon (CRG/Maxter) qui partira en pole de la préfinale demain.

 

Jonathan-Thonon.jpg

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 04/10/2008

Nos partenaires

Voir tous