Gara

La pole pour Toman et Birel

Deux manches de classement particulièrement importantes pour les KF1 qui ne disputeront pas de préfinale dimanche, mais seulement une grande finale. Libor Toman remporte la première manche après avoir dépassé magistralement Gary Catt sur la fin de course. Ben Cooper parvient également à doubler Catt pour reprendre sa deuxième place. Alessandro Bressan, parti 8ème, revient […]


La pole pour Toman et Birel

Deux manches de classement particulièrement importantes pour les KF1 qui ne disputeront pas de préfinale dimanche, mais seulement une grande finale.

Libor Toman remporte la première manche après avoir dépassé magistralement Gary Catt sur la fin de course. Ben Cooper parvient également à doubler Catt pour reprendre sa deuxième place. Alessandro Bressan, parti 8ème, revient jusqu’à la 4ème position. Arnaud Kozlinski, quant à lui, remonte 12 pilotes pour terminer 5ème, devant Will Stevens. Jason Parrott, Antonio Piccioni et Yannick De Brabander abandonnent dans les premiers tours.

 

Libor-Toman.jpg

La deuxième manche aura vu enfin une course très disputée et pleine de suspense. Le moteur de Ben Cooper ne part pas. Libor Toman prend la première position à Gary Catt au 2ème passage, Alessandro Bressan attaque également le pilote Tony Kart et Will Stevens n’est pas loin. Catt se reprend et vient vite menacer Toman. Arnaud Kozlinski remonte encore comme un avion.

 

Florian Alfano dépasse Yannick De Brabander pour le gain de la 6ème place, devant Luca Giacomello et Matt Truelove qui a perdu du terrain. La bagarre à 4 fait rage dans le groupe de tête et les positions changent plusieurs fois par tour. Avec une maîtrise étonnante, Toman place une attaque de dernière minute sur Stevens alors en tête et remporte sa deuxième manche. Catt termine 3ème devant un Bressan très combatif et Koko tout proche.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 04/10/2008

Nos partenaires

Voir tous