Partner

Ait Ouaret domine, mais Savouret gagne

  La tension est forte chez les Gentlemen de la KZ125 au départ de la finale. Si tout se passe bien en tête, de nombreux accrochages et sorties de piste changent la donne dans le peloton. Comme en préfinale, Franck Savouret part devant avec Raphaël Redondi dans son sillage. Mais Hakim Ait Ouaret entre vite […]


Ait Ouaret domine, mais Savouret gagne

Savouret_finale.jpg

 

La tension est forte chez les Gentlemen de la KZ125 au départ de la finale. Si tout se passe bien en tête, de nombreux accrochages et sorties de piste changent la donne dans le peloton. Comme en préfinale, Franck Savouret part devant avec Raphaël Redondi dans son sillage. Mais Hakim Ait Ouaret entre vite en action et s’empare de la seconde position dès le 2ème tour. Preuvost, Courcel et Barabat emmènent la chasse deriière les leaders tandis que les concurrents s’étirent déjà sur les 1450 m du tracé de la Métropole. 

 

Au 4ème passage, Ait Ouaret porte une attaque décisive sur Savouret et prend vite le large. François Mognolle, après un départ sentant le gazon, rejoint le groupe des poursuivants emmené par Savouret. Redondi est menaçant, mais ne parvient pas à passer Savouret. Barabat se faufile jusqu’en 4ème position. Mognolle tord son arbre sur une légère touchette et abandonne. Ait Ouaret caracole en tête et un très gros écart sépare ses poursuivants du reste de la troupe. 

 

Coup de théâtre à deux tours de l’arrivée: Ait Ouaret lâche soudain du terrain. Sa durit de retour d’essence se détache et l’arrose au passage. Il parvient à la refixer en ne perdant qu’une place, mais c’était la première…

 

Ait_Ouaret.jpg1- Savouret

2- Ait Ouaret

3- Redondi

4- Baradat

5- Courcel

6- Galmiche

7- Preuvost

8- Mathon

9- Morandi

10- Dubouille

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 29/09/2008

Nos partenaires

Voir tous