Gara

Thonon, royal !

Belle finale KZ2 avec le beau temps enfin retrouvé. Tous les karts démarrent… Marco Ardigo prend le meilleur départ, mais Jonathan Thonon ne perd pas de temps, ni de place et se prépare déjà pour l’attaque qui aura mieu au tour suivant. Troisième, Manuel Renaudie devance Rick Dreezen, Alessandro Piccini, Norman Nato et Thomas Mich. […]


Thonon, royal !

Belle finale KZ2 avec le beau temps enfin retrouvé. Tous les karts démarrent… Marco Ardigo prend le meilleur départ, mais Jonathan Thonon ne perd pas de temps, ni de place et se prépare déjà pour l’attaque qui aura mieu au tour suivant. Troisième, Manuel Renaudie devance Rick Dreezen, Alessandro Piccini, Norman Nato et Thomas Mich. Alessandro Manetti se jette tout de suite dans la bataille et passe Mich.

 

Dès le 3ème tour, Thonon prend ses distances avec Ardigo. Manetti se défait de Nato, tandis que Piccini dépasse Dreezen. Manetii en fait autant aussitôt. Au 6ème tour, nous avons Thonon en tête devant Ardigo, puis Renaudie qui commence à sentir la pression de Piccini et Manetti. Piccini finit par trouver l’ouverture quelques tours plus tard sur un Renaudie pas facile à dépasser. Mais, incroyable, Piccini perd un tout petit peu de temps dans le virage suivant et Renaudie en profite pour le repasser.

 

Au 13ème tour, Manetti lève le bras et s’immobilise dans l’herbe, en panne. Thonon signe meileur temps sur meilleur temps et accroit insolemment son avance. 2 tours avant l’arrivée, Piccini double à nouveau Renaudie pour le gain de la troisième place.

 

Victoire de Thonon devant Ardigo, Piccini, Renaudie, Dreezen, Nato, Mich, Lavanant, Perez, …

 

 

Info Kartcom


Publié le 08/06/2008

Nos partenaires

Voir tous