Gara

Le duel Ardigo / Thonon est lancé

En 1ère ligne à côté de Marco Ardigo, Jonathan Thonon prend un départ prudent et se laisse passer par Manuel Renaudie et Gianluca Cane. Mais Jonathan reprend ses 2 adversaires d’un coup alors qu’ils se bagarraient. Jose Perez, 4ème après l’abandon de Cane, se fait menacer puis dépasser par Norman Nato qui vient de doubler […]


Le duel Ardigo / Thonon est lancé

Ardigo-prefinale.jpgEn 1ère ligne à côté de Marco Ardigo, Jonathan Thonon prend un départ prudent et se laisse passer par Manuel Renaudie et Gianluca Cane. Mais Jonathan reprend ses 2 adversaires d’un coup alors qu’ils se bagarraient. Jose Perez, 4ème après l’abandon de Cane, se fait menacer puis dépasser par Norman Nato qui vient de doubler également Thomas Mich. On tient le sextuor majeur de la course.

 

Alessandro Manetti anime le fond du peloton avec une remontée dont il a le secret. Parti 29ème, il tente tout et double à tour de bras: c’ets parfois un peu limite, mais en toujours enthousiasmant. Il ne faut pas oublier non plus Tony Lavanant qui fait un super boulot. Ardigo contrôle la situation en prenant le large dès qu’il sent la pression de Thonon. Rick Dreezen se place solidement dans le sillage de Thonon. Alessandro Piccini se replace en 7ème position, après avoir dépassé Bas Lammers. Mich revient sur Nato qui résiste jusqu’à la ligne d’arrivée.

 

Victoire sans bavure de Marco Ardigo devant Jonathan Thonon. Belle 3ème place de Manuel Renaudie. Dreezn 4ème, Nato 5ème, Mich 6ème, Piccini 7ème, Perez 8ème, Lammers 9ème et Manetti 10ème.

 

Info Kartcom / © Photo KSP

 

 


Publié le 08/06/2008

Nos partenaires

Voir tous