Compétition

Camponeschi s’en sort le mieux

Baumann, Smarrazzo, Giaguaro Nero, Villalba, Grice, De Conto, Lennox-Lamb, Amberg, Zanchetta, … tels sont les noms que l’on retrouvera dans quelques minutes pour la manche de repêchage en KF2. On imagine bien que les manches qualificatives ont fait des victimes, et c’est vrai que les courses ont été chèrement disputées, émaillées d’un certain nombre d’incidents. […]


Camponeschi s’en sort le mieux

Baumann, Smarrazzo, Giaguaro Nero, Villalba, Grice, De Conto, Lennox-Lamb, Amberg, Zanchetta, … tels sont les noms que l’on retrouvera dans quelques minutes pour la manche de repêchage en KF2. On imagine bien que les manches qualificatives ont fait des victimes, et c’est vrai que les courses ont été chèrement disputées, émaillées d’un certain nombre d’incidents.

 

Campo.jpgEn tout cas, c’est Flavio Camponeschi qui partira en pole position de la préfinale avec un autre Tony Kart à côté de lui, Petri Suvanto. Sami Luka a réussi à conserver l’avantage de son meilleur chrono et fait honneur à sa récente intégration dans le team officiel CRG en prenant la 3ème place. Giacomo Patrono termine 7ème derrière Jordan Chamberlain et devant Sébastien Bailly, pas mécontent de revenir sur le devant de la scène. Il devance le pilote suédois du team Energy, Joel Johansson. Le meilleur Français ce week-end en KF2 est incontestablement Alban Authié qui réussit des choses superbes malgré son manque d’expérience du karting et face à des pilotes redoutables. Il est 12ème sur la grille. Oliver Rowland et Jack Harvey se suivent en 14 et 15ème positions.

 

Après la manche de repêchage, on pressent des phases finales intenses et ponctuées de nombreuses remontées. Reste à savoir si les pilotes sont capables de garder tout leur sang froid jusqu’au bout…

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 08/06/2008

Nos partenaires

Voir tous