Compétition

Camponeschi prend une bonne option

Sami Luka, 3ème sur la grille de départ de la préfinale KF2, ne parvient pas à démarrer. Patri Suvanto se fait déborder dès le start, puis pousser dans les filets à la 1ère épingle. C’est Flavio Camponeschi qui s’est installé en tête suivi comme son ombre par José Cautela. Robert Foster-Jones dépasse André Hauke pour […]


Camponeschi prend une bonne option

Sami Luka, 3ème sur la grille de départ de la préfinale KF2, ne parvient pas à démarrer. Patri Suvanto se fait déborder dès le start, puis pousser dans les filets à la 1ère épingle. C’est Flavio Camponeschi qui s’est installé en tête suivi comme son ombre par José Cautela. Robert Foster-Jones dépasse André Hauke pour la 3ème position. Jack Harvey sort la grosse attaque pour revenir. Sébastien Bailly est 13ème, Alban Authié 14ème.

 

Campo-prefinale.jpgCamponeschi et Cautela prennent le large, Foster-Jones est isolé, mais derrière, ça bataille dur. Rowland, Johansson, Chamberlain sont rejoints par Harvey. Johansson passe Rowland, Harvey passe Chamberlain, et plus loin, Bailly passe Patrono. Cautela semble se rapprocher de Camponeschi, mais celui-ci contrtôle la situation. Harvey continue sa remontée en doublant Rowland.

 

Peu avant l’arrivée, on sent Johansson proche de Foster-Jones sous la pression de Harvey derrière lui, mais les positions ne changent pas dans le dernier tour, malgré une ultime attaque d’Harvey.

 

Victoire de Camponeschi talonné par Cautela, Foster-Jones conserve sa 3ème place devant Johansson et Harvey. Frijns termine 9ème, Bailly 11ème et Sami Luka a refait un peu de son handicap avec une 22ème position finale.

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 08/06/2008

Nos partenaires

Voir tous