Gara

Kozlinski remporte la manche 1

Armand Convers ne démarre pas et prend le départ de cette première manche KF1, A contre B, derrière le peloton. Sauro Cessetti prend un instant le commandement, mais Arnaud Kozlinski ne l’entend pas ainsi et c’est lui qui s’installe en tête dans le 2ème tour. Les 2 leaders creusent rapidement un écart sur Jason Parrott, […]


Kozlinski remporte la manche 1

Koko-M1.jpgArmand Convers ne démarre pas et prend le départ de cette première manche KF1, A contre B, derrière le peloton. Sauro Cessetti prend un instant le commandement, mais Arnaud Kozlinski ne l’entend pas ainsi et c’est lui qui s’installe en tête dans le 2ème tour. Les 2 leaders creusent rapidement un écart sur Jason Parrott, suivi de loin par Matias Laine qui vient de déborder Anthony Abbasse. Alessandro Bressan et Florian Alfano s’accrochent en se retrouvent en fin de tableau. Malade, Michael Ryall ne semble pas très compétitif à ce moment de la course en 8ème place. Gary Catt perd du terrain, à l’inverse d’Armand Convers qui revient. 

 

Derrière le quatuor de tête, les choses ont changé. Au 7ème passage on trouve Michael Ryall qui est remonté comme un beau diable, Ramon Kuipers et bientôt Richard Bradley qui a dépassé Abbasse comme les autres. Convers profite de la bagarre qui anime le groupe de 4 enragés devant lui pour les rejoindre et tenter des attaques. Le pilote PCR terminera 13ème cette course remportée par Kozlinski devant Cesetti et Parrott. Laine est 4ème, Ryall 5ème, puis Kuipers, Keyaert, Abbasse, Lichtfield, Varutti et Stevens.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 07/06/2008

Nos partenaires

Voir tous