Compétition

Ardigo vainqueur, Mich champion

Arnaud Kozlinski s’élance le plus vite de la grille de départ qui comporte 44 concurrents prêts à en découdre sur une piste glissante, mais sans pluie. Mais Koko lève bien vite le bras et s’arrête, en panne, au pylône. Thomas Mich hérite un court instant de la 1ère place, qui va lui être rapidement reprise […]


Ardigo vainqueur, Mich champion

Arnaud Kozlinski s’élance le plus vite de la grille de départ qui comporte 44 concurrents prêts à en découdre sur une piste glissante, mais sans pluie. Mais Koko lève bien vite le bras et s’arrête, en panne, au pylône. Thomas Mich hérite un court instant de la 1ère place, qui va lui être rapidement reprise par Marco Ardigo. Le surprenant Christophe Benoit occupe solidement la 3ème position, déjà démarqué de Cédric Goudant.

 

Benjamin Bailly se bagarre avec Matias Gallepe et Julien Le Brigand, puis Simon Ellis autour de la 5ème place. Mich attaque Ardigo, mais ce dernier le reprend aussitôt. Déclassé en demi-finale, Anthony Abbasse rejoint très vite le top 10, s’extrait du peloton de furieux et rejoint Michael Ryall en 5ème position. Gallepe part à la faute sur un freinage tangent, et Varutti, 8ème doit rentrer après avoir perdu son spoiler. Jonathan Thonon est victime d’une panne alors qu’il était revenu en 4ème position.

 

Mich se laisse distancer par Ardigo, mais les 3 pilotes de tête sont bien détachés. Abbasse finit par doubler Ryall et les positions se stabilisent en vue de l’arrivée. Ardigo remporte largement la course devant Mich et Benoit. Abbasse termine 4ème, Ryall 5ème, Bailly 6ème, suivi de Ellis et Le Brigand. Thomas Mich empoche le titre de Champion de France KZ2 2008.

 

Podium-KZ2.jpg

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 01/06/2008

Nos partenaires

Voir tous