Gara

Finale KF2 Suzuka: incroyable doublé Birel

Flavio Camponeschi prend le meilleur départ, ce qui n’est pas du goût de Jack Harvey: le Britannique se porte en tête dès le second passage et s’envole loin devant. Parti en 13ème ligne, Giacomo Patrono est déjà 12ème. De la dernière ligne, Petri Suvanto remonte lui aussi, mais moins rapidement.   Une grosse bagarre s’installe […]


Finale KF2 Suzuka: incroyable doublé Birel

Flavio Camponeschi prend le meilleur départ, ce qui n’est pas du goût de Jack Harvey: le Britannique se porte en tête dès le second passage et s’envole loin devant. Parti en 13ème ligne, Giacomo Patrono est déjà 12ème. De la dernière ligne, Petri Suvanto remonte lui aussi, mais moins rapidement.

 

Une grosse bagarre s’installe dans le peloton de chasse, qui ne cessera qu’avec le drapeau à damier. Dans un premier temps, cela concerne Camponeschi, Karol Basz, Tanart Sathienthirakul, Ryo Otani et Kyouhei Yamashita. Patrono rejoint bientôt la bande de joyeux éxcités. Zoel Amber, partie en 7ème ligne, rentre dans le top 10 avant la mi-course.

 

Otani faiblit un peu, Takamoto Katsuta le passe et Giaguaro Nero s’invite dans le jeu, à la 8ème place. Harvey creuse un écart impressionnant. Patrono prend l’avantage sur Camponeschi qui ne lâche l’affaire. Giaguaro Nero continue son forcing: 5ème, il passe Yamashita, pour le gain de la 4ème position.

 

A 2 tours de l’arrivée, Camponeschi repasse en seconde position. Dans la confusion du dernier tour, Katsuta attaque Camponeschi, les 2 pilotes s’accrochent à l’entrée de la dernière ligne droite, laissant passer Patrono et Giaguaro Nero !

 

Victoire archi dominatrice de Jack Harvey. Giacomo Patrono monte sur la seconde marche du podium en offrantvle doublé à Birel. Giaguaro Nero est un superbe troisième sur son Maranello.

 

Podium-KF2.jpg

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/05/2008

Nos partenaires

Voir tous