Gara

Birel et Harvey à l’aise sous la pluie

  Birel remporte les 3 manches humides de ce samedi à Suzuka en KF2, avec les 2 victoires de Jack Harvey, complétées par celle de Takamto Katsuma, en plus des bons résultats des autres pilotes de la marque. Les rouges aiment la pluie ! Et si Harvey prend 7” de pénalité dans la dernière pour […]


Birel et Harvey à l’aise sous la pluie

Harvey-M1.jpg

 

Birel remporte les 3 manches humides de ce samedi à Suzuka en KF2, avec les 2 victoires de Jack Harvey, complétées par celle de Takamto Katsuma, en plus des bons résultats des autres pilotes de la marque. Les rouges aiment la pluie ! Et si Harvey prend 7” de pénalité dans la dernière pour un départ légèrement trop rapide, il récupère malgré tout la seconde place derrière Ryo Otani, lui aussi sur un Birel.

 

Giacomo Patrono marque peu de points avec ses deux 2èmes places, Otani n’est pas loin avec une victoire et une 4ème place et Katsuta non plus (une victoire, une 5ème position). Faisant partie des favoris, Petri Suvanto a connu une journée difficile: 15ème à la suite de bousculade, puis ne parvenant pas à prendre le départ dans la seconde manche, Petri va devoir cravacher pour remonter. Flavio Camponeschi se replace avec une 7ème puis une 4ème place.

 

Matteo Vigano ne boucle pas un tour dans la première manche et se classe 19 dans la suivante, ce qui le met assez loin pour l’instant. Chez Maranello, le Giaguaro Nero se classe 3ème, puis chute en 14ème dans la dernière, visiblement en manque d’adhérence. Kiyoshi Nakano prend une jolie 6ème position en fin de journée.

 

On attend le classement intermédiaire pour y voir plus clair.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 24/05/2008

Nos partenaires

Voir tous