Gara

Varutti enfin !

  D’abord lancée en pneus slicks au moment où la pluie se met à tomber, la finale est stoppée au drapeau rouge. Un nouvea...


Varutti enfin !

Varutti-Finale.jpg

 

D’abord lancée en pneus slicks au moment où la pluie se met à tomber, la finale est stoppée au drapeau rouge. Un nouveau départ est donné 30 minutes plus tard et tous les concurrents ont chaussé des pneus pluie. Comme on pouvait s’y attendre, la pluie s’est arrêtée et la piste va progressivement sécher pendant la course.

Christophe Benoit se retrouve en tête, mais Alban Varutti lui reprend la 1ère place et Thomas Mich l’attaque dans le tour suivant. Enzo Zéfirini est en 4ème position devant Norman Nato et Julien Le Brigand.

Mich passe Benoit, au tour 3, Zéfirini en fait autant 2 tours plus tard. Les pilotes cherchent les zones humides pour refroidir leurs pneus pluie… Varutti augmente son avance, Mich également. Benoit revient en forme et passe Nato, plus loin Joffrey Demanse double un Gazzurelli très à l’aise sur ces conditions de piste.

En fin de course, Mich se rapproche dangereusement de Varutti, mais celui-ci parvient à conserver sa 1ère place sur la ligne tandis que Benoit a rejoint le duo de tête en espérant se mêler à la lutte finale. C’est Morgan Weber qui signe le meilleur tour en course.

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 17/05/2008

Nos partenaires

Voir tous