Gara

Suvanto dans le dernier tour

  James Thorp connait des problèmes pour démarrer son moteur, mais parvient à rejoindre le peloton. Marc Otero part en tête devant Joel Johansson, Robert Foster-Jones et Aniello Smarrazzo. Matteo Vigano connait des problèmes et passe au ralenti. Jack Harvey a perdu du temps dans un dépassement.   Foster-Jones attaque Johansson, puis Otero qui rétrograde […]


Suvanto dans le dernier tour

Suvanto.jpg

 

James Thorp connait des problèmes pour démarrer son moteur, mais parvient à rejoindre le peloton. Marc Otero part en tête devant Joel Johansson, Robert Foster-Jones et Aniello Smarrazzo. Matteo Vigano connait des problèmes et passe au ralenti. Jack Harvey a perdu du temps dans un dépassement.

 

Foster-Jones attaque Johansson, puis Otero qui rétrograde en 3ème position. Robin Frijns remonte fort depuis le début de la course: il pointe en 4ème position. Johansson prend la tête au 8ème passage et peut creuser rapidement un petit écart sur Foster-Jones. Bagarre pour la 8ème place entre Giaguaro Nero et Otero qui a bien chuté. Jack Harvey peine à remonter.

 

Petri Suvanto augmente le rythme et revient de la 10ème à la 3ème, puis à la seconde place. Oliver Rowland attaque et passe Foster-Jones. Giauguaro Nero double Frijns moins rapide en fin de course.

 

A l’amorce du dernier tour, Johansson est toujours en 1ère position, mais la menace se précise terriblement pour le pilote Energy. C’est d’abord Suvanto qui le dépasse, puis Rowland. On arrive dans les derniers virages. Johansson ne peut contenir Foster-Jones et pour finir, Smarrazzo le prend dans la dernière courbe…

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP

 


Publié le 11/05/2008

Nos partenaires

Voir tous