Compétition

De Ridder sur la 1ère marche

  Le Belge Guillaume De Ridder a dominé sans contestation la finale KF3 disputée à Salbris, sous la pluie, bien sûr. Superbe performance de Jonathan Hélias qui monte à nouveau sur la 2ème marche.   Kevin Petit aura été la révélation de la journée, 7ème malgré un tête à queue et meilleur tour en course. […]


De Ridder sur la 1ère marche

podium-KF3.jpg

 

Le Belge Guillaume De Ridder a dominé sans contestation la finale KF3 disputée à Salbris, sous la pluie, bien sûr. Superbe performance de Jonathan Hélias qui monte à nouveau sur la 2ème marche.

 

Kevin Petit aura été la révélation de la journée, 7ème malgré un tête à queue et meilleur tour en course. De Ridder part en tête et creuse tout de suite l’écart: personne ne pourra le rejoindre. Hélias réalise une course sans faute, résistant magistralement au retour de son coéquipier Brandon Maïsano.

 

Seul Clemente Picariello a lutté l’espace de 2 tours avec les pilotes de tête avant de chuter. Petit, 7ème, puis 5ème, laisse passer Nelson De Carvalho et John Barbe à la faveur d’une petite erreur. Piccariello se ressaisit en fin de course et réussit à décrocher la 8ème position.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 13/04/2008

Nos partenaires

Voir tous