Compétition

Derniers essais libres, vendredi, au Grand Prix Karting de Salbris

Anthony Abbasse a signé le meilleur temps dans la dernière séance d’essais libres vendredi à Salbris en KZ2 en étant le seul pilote à descendre sous la minute. Christophe Benoît et Julien Le Brigand se montrent également bien rapides. Pour son retour en Grand Prix Karting, Brice De Gaye est dans le bon groupe. Il […]


Derniers essais libres, vendredi, au Grand Prix Karting de Salbris

Anthony Abbasse a signé le meilleur temps dans la dernière séance d’essais libres vendredi à Salbris en KZ2 en étant le seul pilote à descendre sous la minute. Christophe Benoît et Julien Le Brigand se montrent également bien rapides. Pour son retour en Grand Prix Karting, Brice De Gaye est dans le bon groupe. Il faut parler aussi de Joffrey Demanse, Laurent Marchandise et Clément Da Silva pour évoquer les meilleurs performers du jour, parmi ceux qui ont mis leur transpondeurs, certains préférant jouer l’intox…

En KF2, Robin Frinjs et Sami Luka ont encore placé. les couleurs belges sur le devant de la scène, mais Charles Lacaze et Julien Deschamps ne sont pas loin avec leur TonyKart. Loïc Réguillon a été le plus rapide des Sodi boys, suivi à distance par Alexandre Benoit Bessac. William Benedetti fait jeu égal avec Alexandre Arrué. Les Kosmic de Benjamin Mardin et Michael Albert sont dans le coup.

Enfin, chez les jeunes, en KF3, Brandon Maïsano a dominé en laissant Adrien Leidinger et Michael Heche à 5 dixièmes. Jo Hélias comme Clemente Picariello ne sont pas bien loin. Guillaume De Ridder est content de son moteur Vortex.

 

 

Info Kartcom


Publié le 12/04/2008

Nos partenaires

Voir tous