Gara

Macao KF3

Meilleur chrono, victorieux dans les manches, vainqueur de la pré-finale et de la finale, le pilote FA Kart/Vortex Gerard Barrabeig a réalisé un festival à ...


Macao KF3

Meilleur chrono, victorieux dans les manches, vainqueur de la pré-finale et de la finale, le pilote FA Kart/Vortex Gerard Barrabeig a réalisé un festival à Macao, ne cédant que le meilleur tour en course à Nicolaj Moller Madsen (Tonykart/Vortex), 5ème. Barrabeig a trouvé un excellent moyen pour se faire remarquer sur la scène internationale.

 

Le Britannique Tom Grice (Gillard/XTR), après un début de week-end moyen, s’est repris complètement dans les phases finales où il s’accroche à la 2ème marche du podium.

 

Parti en 1ère ligne de la finale, Francisco Javier Suarez (FA Kart/Vortex ) se bagarre un temps contre Michelle Gatting (Gillard/XTR), puis perd du terrain jusqu’à la 6ème place.

Seule fille du plateau, Michelle Gatting aura été une des grandes animatrices de la finale. Réussissant à se défaire de Suarez, elle se frotte ensuite à Carlos Sainz Jr (FA Kart/Vortex ). Les deux jeunes pilotes vont multiplier les dépassements avant que le fils du Champion du Monde des Rallyes ne parvienne à dominer la jeune Danoise et remporte la 3ème place. Carlos Sainz signe ici une performance qui le situe définitivement dans le groupe des meilleurs pilotes Junior.

 

Info Kartcom


Publié le 17/12/2007

Nos partenaires

Voir tous