Compétition

Péripéties nocturnes chez Wintec-Kartagene

  Non, les 24 H Karting ne sont pas un long fleuve tranquille. A la difficulté de rouler toute la nuit avec des températures vraiment fraîches à l’approche de l’aube, ce sont rajoutés plusieurs ennuis mineurs d’ordre mécanique qui ont fait chuter l’équipage n°24 au-delà de la 20e position.   Le moral des jeunes pilotes […]


Péripéties nocturnes chez Wintec-Kartagene

KSP_024_3819.JPG

 

Non, les 24 H Karting ne sont pas un long fleuve tranquille. A la difficulté de rouler toute la nuit avec des températures vraiment fraîches à l’approche de l’aube, ce sont rajoutés plusieurs ennuis mineurs d’ordre mécanique qui ont fait chuter l’équipage n°24 au-delà de la 20e position.

 

Le moral des jeunes pilotes Kartagene n’a pourtant jamais flanché. Ils ont parfaitement assuré leur rôle lors de relais successifs enchaînés sans commettre d’erreurs. Une cascade de petits problèmes a affecté la mécanique. Repartant à l’attaque après chaque contretemps, les équipiers se sont serré les coudes pour tenter de remonter vers cette belle 15e place qu’ils avaient longtemps bien tenue dans le top 5 des GP2. Mais le sort s’est acharné et le petit matin les voyait naviguer plutôt aux alentours de la 23e position.

 

Au lever du jour, les écarts comme les traits s’étaient creusés et l’objectif du Wintec Kartagene était de terminer la course de la plus belle manière possible afin de laisser un souvenir impérissable dans l’esprit de ces jeunes rookies.

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 30/09/2018

Nos partenaires

Voir tous