Compétition

Ward vainqueur en Senior Max

  La 1re ligne de la grille de départ de la finale Senior Max (Sodi) rassemblait Jordan Brown-Nutley (GBR) et Felix Wargé (BEL) devant Brett Ward (GBR) et Lauri Leppa (FIN). Jean Nomblot (FRA) partait 7e et Arnaud Sarrazin (FRA) 34e. Derrière Brown-Nutley, Wargé et Ward, Rhys Hunter (GBR) s’intercalait en 4e position dès le […]


Ward vainqueur en Senior Max

KSP_7368.JPG

 

La 1re ligne de la grille de départ de la finale Senior Max (Sodi) rassemblait Jordan Brown-Nutley (GBR) et Felix Wargé (BEL) devant Brett Ward (GBR) et Lauri Leppa (FIN). Jean Nomblot (FRA) partait 7e et Arnaud Sarrazin (FRA) 34e. Derrière Brown-Nutley, Wargé et Ward, Rhys Hunter (GBR) s’intercalait en 4e position dès le tour 1, bientôt suivi par Koki Mizuno (JPN). Wargé passait à l’attaque dans le 3e tour, mais Ward le détrônait un court instant. Nomblot passait alors 4e dans le 2e groupe et rejoignait rapidement les leaders tandis que Brown-Nutley et Wargé se disputaient la 1re place. Huit pilotes, puis dix, restaient groupés en tête.

 

À la mi-course, Wargé menait devant Ward et Brown-Nutley, puis Leppa et Nomblot. Le Français haussait ensuite le ton et se replaçait 3e derrière Wargé et Ward. Nomblot dépassait Wargé au 13e passage pour constituer un trio en quête de victoire, légèrement détaché du peloton. Occupé à contrôler Wargé, Nomblot n’était pas en mesure de préparer une attaque sur Ward. Le Belge faisait l’extérieur au Français pour reprendre la 2e place. Ward remportait la course, Wargé finissait 2e et Nomblot 3e devant Brown-Nutley et Bezel. Sarrazin parvenait à reprendre 14 places pour finir 20e.

 

KSP_6691.JPG

 

Info Kartcom /  © Photos KSP


Publié le 11/11/2017

Nos partenaires

Voir tous