Compétition

Peclers surprend les favoris en finale X30 Master

  En difficulté dans les manches et s’élançant depuis la 7e ligne de la préfinale, le poleman des chronos Jérémy Peclers (Kosmic) n’était pas forcément sur la liste des gagnants potentiels de la finale. Et pourtant…   La préfinale était d’abord remportée par Wilfried Lecarpentier (Kosmic) de justesse face à Gérard Cavalloni (Redspeed), Kip Foster […]


Peclers surprend les favoris en finale X30 Master

bandeau-sombre-IAME-International-Final-2017.jpg

 

En difficulté dans les manches et s’élançant depuis la 7e ligne de la préfinale, le poleman des chronos Jérémy Peclers (Kosmic) n’était pas forcément sur la liste des gagnants potentiels de la finale. Et pourtant…

 

La préfinale était d’abord remportée par Wilfried Lecarpentier (Kosmic) de justesse face à Gérard Cavalloni (Redspeed), Kip Foster (Kosmic) finissant 3e devant Gildas Quinquet (Kosmic), Graham Hill (Exprit) et Péclers.

 

Profitant de la bataille en tête, Péclers remontait rapidement dans le top 3 de la finale et s’emparait même de la 1re position avant la mi-course. Alors que Cavalloni descendait en chute libre, Lecarpentier et Foster tentaient sans succès de déloger Péclers de la tête, mais en vain. Gary Turington (Fullerton) et Patrick Styf (Kosmic) donnaient le maximum pour rentrer dans le top 5 devant Hill et Nicolas Duchateau (Kosmic). Péclers pouvait être fier de cette victoire en IAME International Final.

 

Chez les Gentlemen, Franck Rouxel (Sodi) 13e, dominait nettement Horoyuki Saka (Birel ART) 22e, alors que Willy Runget (Exprit) était victime de deux abandons.

 

 

Info Kartcom


Publié le 15/10/2017

Nos partenaires

Voir tous