Compétition

Ancenis: Jean Nomblot solide des chronos à la finale Rotax Max

  Jean Nomblot a parfaitement exploité sa pole position au départ de la finale Rotax Max à Ancenis. Longtemps sous la menace de Bastien Borget, il voyait ensuite revenir sur lui un autre pilote expérimenté en la personne de Paul Fourquemin. Superbement revenu de la 10e place avec le meilleur tour en poche, celui-ci a […]


Ancenis: Jean Nomblot solide des chronos à la finale Rotax Max

KSP_0282-Rotax.JPG

 

Jean Nomblot a parfaitement exploité sa pole position au départ de la finale Rotax Max à Ancenis. Longtemps sous la menace de Bastien Borget, il voyait ensuite revenir sur lui un autre pilote expérimenté en la personne de Paul Fourquemin. Superbement revenu de la 10e place avec le meilleur tour en poche, celui-ci a fini sa chevauchée en 2e position dans le sillage du grand vainqueur de cette Finale Nationale du Challenge Rotax France, Jean Nomblot.

Bastien Borget assurait la troisième marche du podium à bonne distance du peloton de chasse emmené par Anthony Somma et Quentin Dupuis Alivaud. Si l’on notait la progression de la 20e à la 6e place de Flavio Heriteau, trois pilotes sont repartis bredouilles: Julien Hermouet, Alexandre Nicocossian et Julien Hermouet, finalement pénalisé.

 

KSP_0717-Rotax.JPG

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP – Lionel Gripon


Publié le 11/06/2017

Nos partenaires

Voir tous