Compétition

La World Masters Final Junior pour le Hollandais Douven

  Christian Douven attaquait le poleman Alexandr Vasilenko dès la 1er tour de la World Masters – Final Junior, Mickael Mota pointant en 3e position. La résistance s’organisait dans le peloton emmené par Lewis Appiagyei. Margot Romelli se replaçait en 5e position devant Tai Zulberti en signant le meilleur temps. Devant, Vasilenko revenait sur le […]


La World Masters Final Junior pour le Hollandais Douven

SWS-2017-Junior-Cup.jpg

 

Christian Douven attaquait le poleman Alexandr Vasilenko dès la 1er tour de la World Masters – Final Junior, Mickael Mota pointant en 3e position. La résistance s’organisait dans le peloton emmené par Lewis Appiagyei. Margot Romelli se replaçait en 5e position devant Tai Zulberti en signant le meilleur temps. Devant, Vasilenko revenait sur le leader Douven tandis que Mota se retrouvait sous la menace du groupe de chasse dans lequel Romelli avait pris l’initiative.

 

À mi-course, le duel était acharné entre Douven et Vasilenko, mais la bataille n’était pas moins farouche pour la 3e place au sein d’un groupe de 4 pilotes déchainés. Romelli s’emparait ensuite de cette 3e position et faussait compagnie au reste du peloton emmené par Zulberti devant Gianluca Cadoni. Douven résistait jusqu’au bout à la pression constante de Vasilenko et s’imposait pour 2 dixièmes de seconde. Romelli assurait une superbe 3e position 4 secondes derrière les leaders, mais 3 secondes devant Cadoni et Mota.

 

 

Info Kartcom


Publié le 27/05/2017

Nos partenaires

Voir tous