Compétition

Connor et Vasilenko en tête des phases qualificatives de la Junior Cup

  La Heat 4 de la Junior Cup a eu de nouveau lieu sur la piste de 1000 m, en début de soirée. Samedi, après les warm-up, ce sera le temps de conclure cette Sodi World Finals dédiée aux jeunes au cours des deux dernières courses, baptisées Word Master Final.   Chez les Kids, Benjamin […]


Connor et Vasilenko en tête des phases qualificatives de la Junior Cup

SWS-2017-Junior-Cup.jpg

 

La Heat 4 de la Junior Cup a eu de nouveau lieu sur la piste de 1000 m, en début de soirée. Samedi, après les warm-up, ce sera le temps de conclure cette Sodi World Finals dédiée aux jeunes au cours des deux dernières courses, baptisées Word Master Final.

 

Chez les Kids, Benjamin Thiry a réussi à conserver la tête de la 4e et ultime finale de cette phase de qualification. Il a d’abord devancé Daniel Schepis, puis Fraser Brunton est venu lui mettre la pression en fin de course en revenant de la 9e place. Alex Connor remontait aussi lui aussi de 7 positions pour terminer 3e, de la même manière que Tom Delfosse atteignait la 4e place devant Tom Emson.

 

Au classement définitif de ces qualifications qui retient trois des quatre résultats, Connor tient la pole avec 295 points devant Thiry (282 pts) et Adrien Le Floch (270 pts). Delfosse (267 pts) et Brunton (265 pts) complètent le top 5.

 

Christian Douven s’est nettement imposé lors de la dernière confrontation du jour chez les Juniors, face à Alexandr Vasilenko. Aurélien Dasseleer concluait son duel avec Mickael Mota en 3e position pour seulement 8 millièmes sur la ligne d’arrivée. Gianluca Cadoni terminait 5e à quelques longueurs.

L’annulation de la 3e finale changeait la donne pour certains et c’est Vasilenko (278 pts) qui occupait la 1re place devant Mota (272 pts) et Gadoni (265 pts), Douven étant classé tout près en 4e position avec 264 pts devant Tom-Felix Fusenig.

 

 

Info Kartcom


Publié le 26/05/2017

Nos partenaires

Voir tous