Gara

Simmenauer sacré Champion de France OK après sa 3e victoire

  Grand favori, Jean-Baptiste Simmenauer (Tony Kart/Vortex) entamait la 3e finale du Championnat de France OK en leader. Adrien Renaudin (Sodi/TM) tentait encore une fois de suivre le rythme infernal du pilote Tony Kart. C’est de l’arrière que venait pourtant la menace. Arthur Carbonnel (Birel ART/TM) attaquait et s’emparait de la 2e place avec Jean-Philippe […]


Simmenauer sacré Champion de France OK après sa 3e victoire

KSP_2633.JPG

 

Grand favori, Jean-Baptiste Simmenauer (Tony Kart/Vortex) entamait la 3e finale du Championnat de France OK en leader. Adrien Renaudin (Sodi/TM) tentait encore une fois de suivre le rythme infernal du pilote Tony Kart. C’est de l’arrière que venait pourtant la menace. Arthur Carbonnel (Birel ART/TM) attaquait et s’emparait de la 2e place avec Jean-Philippe Guignet (Tony Kart/Vortex) dans ses roues, Renaudin se retrouvait 4e. Julien Sanson (Sodi/TM) remontait fort en 5e position devant Alexandre Bonnaire (Birel ART/TM) et Vincent Gendry (Energy/Parilla).

 

À mi-parcours, Simmenauer avait distancé de plus de 3,4” ses adversaires. Renaudin revenait alors sur la 3e place de Guignet et réussissait son dépassement dans le 12e tour. Carbonnel parvenait cependant à conserver sa très belle 2e place tandis que Sanson s’emparait de la 4e position au détriment de Guignet. Simmenauer signait pendant ce temps une superbe victoire, associée au meilleur tour et 7,2” devant ses rivaux, ce qui lui permettait de coiffer sans contestation la couronne de Champion de France.

 

KSP_2879.JPG 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 09/10/2016

Nos partenaires

Voir tous