Compétition

Salbris, finale 1 KZ2 Master: coup de théâtre et victoire de Grosso

  Le premier tour de la Finale 1 faisait d’entrée deux victimes parmi les candidats au podium: Jean-Pierre Girardet (Sodi/TM) et Jean-Philippe Ligier (Birel ART/TM). Parti en tête, le poleman Julien Le Brigand (CRG/Parilla) se faisait rapidement déborder par Emilien Grosso (Tony Kart/Vortex). Ce dernier creusait l’écart et remportait ce premier round devant Le Brigand. […]


Salbris, finale 1 KZ2 Master: coup de théâtre et victoire de Grosso

FFSA-Salbris-KZ2-2016.jpg

 

Le premier tour de la Finale 1 faisait d’entrée deux victimes parmi les candidats au podium: Jean-Pierre Girardet (Sodi/TM) et Jean-Philippe Ligier (Birel ART/TM). Parti en tête, le poleman Julien Le Brigand (CRG/Parilla) se faisait rapidement déborder par Emilien Grosso (Tony Kart/Vortex). Ce dernier creusait l’écart et remportait ce premier round devant Le Brigand.

 

Derrière, Vincent Fontenille (CRG/Vortex) remportait son duel face à Thomas Bailly (Birel ART/TM) pour le gain de la 3e place. Plus loin, le peloton de chasse est emmené par Bruno Benabent (Birel ART/TM), le meilleur des Vétérans de plus de 45 ans, juste devant Yannick Savard (TB Kart/LKE), bien revenu après un bon départ.

Stevens Gaudenzio (Tony Kart/Parilla) se contentait de la 7e place devant Julien Rizzetto (Birel ART/TM) et Grégory Guilvert (Birel ART/TM), respectivement remontés des 21e et 19e positions. Christian Bourdais (Birel ART/TM) ravissait la dernière place du top-10 à Franck Lassalas (Tony Kart/TM).

 

Info Kartcom


Publié le 02/10/2016

Nos partenaires

Voir tous