Gara

Milesi toujours leader du DJKM après Genk


KSP_211_1553.JPG

 

La 3e épreuve du Championnat d’Allemagne DKM a eu lieu mi-juillet sur le circuit belge de Genk. La compétition s’avérait plus ardue que d’ordinaire à cause de la présence d’un grand nombre de pilotes venus se préparer pour le prochain rendez-vous du Championnat d’Europe programmé deux semaines plus tard sur la même piste. Cette opposition plus relevée n’a pas empêché Charles Milesi d’effectuer une prestation convaincante même s’il n’a pas pu briguer cette fois la victoire. A la fois rapide et incisif comme il en a maintenant l’habitude, le pilote du Tony Kart Racing Team a engrangé de nouveau des points importants pour assurer sa position de leader au classement OK-Junior.

 

Auteur du 5e temps de son groupe, il occupait la 11e position au cumul. I, terminait d’abord 7e de sa 1re manche qualificative en ayant réussi le meilleur tour en course, puis enchainait sur une 3e et une 5e position. Parti 9e sur la grille de départ de la course 1, il remontait avec brio jusqu’à la 4e position. Dans la course 2, il devait composer avec une légère baisse de performances. Une longue interruption après un accident dans le peloton n’arrangeait pas sa situation. Malgré tous ses efforts, il était contraint de céder du terrain jusqu’à la 8e position.

 

Ce dernier contretemps mis à part, Charles a atteint son objectif en préservant sa première place dans le Championnat d’Allemagne qu’il occupe depuis le début de la saison. Ce meeting lui a en outre permis de préparer efficacement la conclusion du Championnat d’Europe où il espère remonter dans le top 10.

 

 

www.charlesmilesi.com

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 22/07/2016

Nos partenaires

Voir tous