Gara

Trophée de France de Superkart: Aebischer in extremis !

  Le plateau n’était pas très étoffé, mais le suspense est resté entier jusqu’au bout de la Course 2 entre trois pilotes. Contraint à l’abandon dans la Course 1, Cyril Vayssié n’a pas ménagé ses efforts pour revenir sur le duo de tête composé du Suisse Etienne Aebischer et du Britannique Kevin Busby. Mais alors […]


Trophée de France de Superkart: Aebischer in extremis !

Trophee-de-France-Superkart-Ledenon-2016.jpg

 

Le plateau n’était pas très étoffé, mais le suspense est resté entier jusqu’au bout de la Course 2 entre trois pilotes. Contraint à l’abandon dans la Course 1, Cyril Vayssié n’a pas ménagé ses efforts pour revenir sur le duo de tête composé du Suisse Etienne Aebischer et du Britannique Kevin Busby. Mais alors qu’il dépassait coup sur coup Busby, puis Aebischer à l’entame du dernier tour, il commettait une petite erreur lors d’une réaccélération et partait en tête à queue.

Aebischer n’en croyait pas ses yeux et récupérait son bien, avant de garder Busby derrière lui jusqu’au passage sous le drapeau à damier ! La veille, Aebischer l’avait déjà emporté devant Busby. A l’addition des deux courses, le Suisse s’imposait donc logiquement devant le Britannique. Mais pour la 3e place finale, Marc Albin se l’adjugeait devant le meilleur des F1000 4-temps, Arnaud Legoubin, Vayssié se contentant de la 5e place.

 

 

Info Kartcom


Publié le 22/05/2016

Nos partenaires

Voir tous