Compétition

Duels à couteaux tirés à Francorchamps

  Ils étaient près de 150 pilotes à se presser en ce week-end de 1er mai aux abords du plus beau circuit du monde, théâtre de la deuxième manche du Championnat de Belgique de Karting. Un rendez-vous riche en batailles roues contre roues et pimenté par la météo changeante de ce printemps 2016. Entre pluie, […]


Duels à couteaux tirés à Francorchamps

IAME-Belgium-bandeau-2016.jpg

 

Ils étaient près de 150 pilotes à se presser en ce week-end de 1er mai aux abords du plus beau circuit du monde, théâtre de la deuxième manche du Championnat de Belgique de Karting. Un rendez-vous riche en batailles roues contre roues et pimenté par la météo changeante de ce printemps 2016. Entre pluie, neige et soleil, le décor était parfait pour une compétition haute en couleurs.

La deuxième épreuve du Championnat de Belgique de Karting était l’occasion pour les sept catégories en vigueur de se retrouver sur le tracé de Francorchamps, un mois et demi après l’ouverture de la saison du côté de Mariembourg. Après un samedi copieusement arrosé par de froides averses, lesquelles bouleversaient par la même occasion la hiérarchie établie dans certaines catégories, c’est sous un soleil radieux, parfois à peine masqué par quelques rares nuages d’altitude, que se sont disputées les deux manches qualificatives et la Finale de chaque catégorie le dimanche. 

 

Junior_BKC_2016_2_Francorchamps.jpg

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info IAME Belgium / © Photo Kart’Im


Publié le 03/05/2016

Nos partenaires

Voir tous