Compétition

Costet en pole des chronos Minimes à Aunay les Bois

  Le temps est plutôt beau, mais frais, 8°C environ, quand les pilotes du Championnat de France Minime prennent la piste d’Aunay les Bois pour leurs essais chronométrés. Les 40 participants sont répartis en 4 groupes, ce qui fait peu de monde en piste à chaque série et occupe un temps assez long. Le groupe […]


Costet en pole des chronos Minimes à Aunay les Bois

KSP_0006.jpg

 

Le temps est plutôt beau, mais frais, 8°C environ, quand les pilotes du Championnat de France Minime prennent la piste d’Aunay les Bois pour leurs essais chronométrés. Les 40 participants sont répartis en 4 groupes, ce qui fait peu de monde en piste à chaque série et occupe un temps assez long. Le groupe 1 se montre 2 dixièmes moins rapide que les autres et c’est dans le groupe 4 que l’on retrouve les meilleurs chronos.

 

Enzo Joulié (Zanardi) partage la tête de la 1ère série avec Sami Méguétounif (CRG) et améliore jusqu’à son dernier tour en 59”089 devant son principal rival, Guillaume Treillard de Quinemont (Sodi) prenant la 3e place. C’est Charles Christen (CRG) qui réalise le meilleur temps du 2e groupe en 58”953, soit 37 millièmes de mieux qu’Hadrien David (Zanardi), suivi par Dylan Léger (OTK). Marcus Amand (Zanardi) s’illustre assez nettement dans le groupe 3 avec un temps de 59”002 face à Timothy Sionville (Sodi) et Esteban Masson (Sodi). Les leaders se succèdent dans le 4e groupe, Evann Mallet (CRG) prenant finalement l’avantage sur Enzo Costet (CRG) en 58”805, Baptiste Gorge (CRG) prenant la 3e place.

 

Mallet est déclassé pour carburant non conforme et c’est Costet qui devient poleman devant Christen, Gorge 3e, David 4e et l’étonnant Amand 5e, suivi par Léger 6e, Cabirou 7e, Leneutre 8e , Joulié 9e et Sionville 10e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 24/10/2015

Nos partenaires

Voir tous