Gara

Paris, de nouveau champion à Ancenis malgré Hipp et Rouxel

  Trois finales… trois vainqueurs différents en Rotax Master ! Olivier Paris (Sodi) a gagné la Finale 1, avant de subir la loi de Charly Hipp (Tony Kart) en Finale 2, puis de Franck Rouxel (Sodi) en Finale 3. Mais au cumul des trois courses, après décompte du moins bon résultat, Paris pouvait savourer un […]


Paris, de nouveau champion à Ancenis malgré Hipp et Rouxel

KSP_11_3027.jpg

 

Trois finales… trois vainqueurs différents en Rotax Master ! Olivier Paris (Sodi) a gagné la Finale 1, avant de subir la loi de Charly Hipp (Tony Kart) en Finale 2, puis de Franck Rouxel (Sodi) en Finale 3. Mais au cumul des trois courses, après décompte du moins bon résultat, Paris pouvait savourer un nouveau titre de Champion de France, deux ans après le précédent sur ce même circuit d’Ancenis.

 

En terminant fort avec la 2e place en Finale 3, Jacques Gautier (Sodi) coiffait Cyrille Clémot (Kosmic) pour le gain de la 4e place. Thomas Mettetal (Sodi) et Matthieu Bourdon (Tony Kart) ont animé le peloton de chasse, pendant que Cyrille Bracquart (Birel ART), Mathieu Camus (Sodi) ou Nicolas Duchateau (Sodi), n’atteignaient pas le terme de la compétition.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 12/07/2015

Nos partenaires

Voir tous