Compétition

NSK Le Mans: Charon résiste à la pression en Rotax Master

  Deux pilotes ont perdu des plumes dans les manches en Rotax Max Master. Deuxième de la première manche, Mathieu Camus a chuté dans les deux autres ! De son côté, Charly Hipp avait pris l’ascendant sur Jérémie Charon dans la manche 2, mais il a hérité du maximum de points dans la manche 3 […]


NSK Le Mans: Charon résiste à la pression en Rotax Master

KSP_1_0160.JPG

 

Deux pilotes ont perdu des plumes dans les manches en Rotax Max Master. Deuxième de la première manche, Mathieu Camus a chuté dans les deux autres ! De son côté, Charly Hipp avait pris l’ascendant sur Jérémie Charon dans la manche 2, mais il a hérité du maximum de points dans la manche 3 en raison d’une pesée en dessous du poids !

Charon, désormais au volant d’un châssis Ricciardo Kart toujours sous les couleurs de MD Compétition, mène logiquement les débats au général devant trois pilotes à égalité de points: Laurent Aubin, Jacques Gautier et Thomas Mettetal, qui se sont partagés les places d’honneur dans les manches.

Lors de la phase finale, il faudra surveiller Nicolas Duchateau, remonté 5e au cumul avec deux meilleurs tours à son actif, et Fabien Mihoub, 2e de la dernière manche de la journée.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP – Guillaume Veuve


Publié le 23/05/2015

Nos partenaires

Voir tous