Gara

Finale KF-Junior, Novalak gagne devant Sargeant

  Noah Watt (FA Kart/Vortex) devance Clément Novalak (Tony Kart/Vortex) au départ de la finale KF-Junior, mais un kart part en tête-à-queue au niveau de la ligne et heurte les protections, tandis qu’un autre sort à l’amorce du 1er virage. La procédure Slow est déclenchée. Il faut dire que la piste est désormais complètement détrempée. […]


Finale KF-Junior, Novalak gagne devant Sargeant

KSP-KFJ-Finale-WSK-Super-Master-Casttelletto-2015.jpg

 

Noah Watt (FA Kart/Vortex) devance Clément Novalak (Tony Kart/Vortex) au départ de la finale KF-Junior, mais un kart part en tête-à-queue au niveau de la ligne et heurte les protections, tandis qu’un autre sort à l’amorce du 1er virage. La procédure Slow est déclenchée. Il faut dire que la piste est désormais complètement détrempée. La course est relancée au 5e passage et Novalak passe tout de suite à l’attaque pour prendre la tête devant Watt qui est pénalisé de 3” au passage suivant, laissant la 2e place sur les écrans à Logan Sargeant (FA Kart/Vortex). Lorenzo Colombo (Tony Kart/LKE) occupe le 3e rang devant Ulysse De Pauw (BirelART/Parilla) et David Vidales (Energy/TM). Jean-Baptiste Simmenauer (Tony Kart/Vortex) a réussi un début de course tonitruant en 12e position devant Tom Leuillet (BirelART/Parilla). Perdana Minang (Tony Kart/Vortex) a renoncé, Davide Lombardo (Exprit/Vortex) est le dernier sur la piste.

 

Novalak et Sargeant ne se lâchent pas aux deux premières places, Watt reste 3e en piste et 4e au classement derrière De Pauw, Milen Ponomarenko (Tony Kart/LKE) occupe la 5e position devant Max Hesse (Croc Promotion/TM) , Simmenauer et Leuillet qui devancent Colombo. Sargeant attaque Novalak au 14e des 16 tours. Celui-ci réplique et Sargeant doit passer dans l’herbe en voulant le reprendre. Novalak franchit la ligne d’arrivée de cette course folle en vainqueur devant Watt (classé 4e), De Pauw 2e et Sargeant 3e. Ponomarenko termine 5e, Hesse 6e, Leuillet 7e, Colombo 8e, Lucas Légeret (BirelART/Parilla) 9e et Kush Maini (Tony Kart/Vortex) 10e après sa pénalité de la préfinale.

 

KSP-KFJ-Podium-WSK-Super-Master-Casttelletto-2015.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 22/03/2015

Nos partenaires

Voir tous