Compétition

Des pénalités avant les podium

Il n’a pas toujours été simple de suivre les résultats de la Grande Finale Rotax 2014. Même en étant sur place, les informations en provenance du service de chronométrage n’étaient pas facilement accessibles au moment voulu. Ce dimanche matin, le classement de la finale Senior n’est, par exemple, pas encore publié sur le site par […]


Des pénalités avant les podium

Il n’a pas toujours été simple de suivre les résultats de la Grande Finale Rotax 2014. Même en étant sur place, les informations en provenance du service de chronométrage n’étaient pas facilement accessibles au moment voulu. Ce dimanche matin, le classement de la finale Senior n’est, par exemple, pas encore publié sur le site par Kart Data.  

 

Podium-2014-Rotax-Max-Challenge-Grand-Finals-Valencia.jpg

 

Quelques sanctions sont venues modifier le résultat des finales à Valencia. La plus spectaculaire aura été le déclassement du vainqueur DD2 Masters, Martin Pierce, à cause d’une fixation de raidisseur non conforme, un manque pointé du doigt par l’équipe de son adversaire Mikko Laine, nouveau vainqueur de la catégorie… Dans la foulée, Christophe Adams était lui aussi déclassé parce que les rondelles plastiques de raidisseur n’avaient pas la bonne couleur ni le bon diamètre (une erreur lors du montage du châssis).

 

En DD2, Alexandre Anstett a écopé de 10” de pénalité pour avoir poussé son compatriote Jules Bollier. 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 30/11/2014

Nos partenaires

Voir tous