Compétition

Fiault s’impose face à Laurent dans la préfinale KZ 125

Charles Fiault (Sodi/Parilla) et Thomas Laurent (Tony Kart/Vortex) occupent la 1ère ligne de la préfinale de la Coupe de France KZ 125 au Mans. Il y a eu un coup de théâtre lors de la dernière manche qualificative avec l’accrochage des deux leaders, Enzo Guibbert (CRG/Parilla) et Thomas Mich (Birel/TM) dans le dernier tour. Mich […]


Fiault s’impose face à Laurent dans la préfinale KZ 125

Charles Fiault (Sodi/Parilla) et Thomas Laurent (Tony Kart/Vortex) occupent la 1ère ligne de la préfinale de la Coupe de France KZ 125 au Mans. Il y a eu un coup de théâtre lors de la dernière manche qualificative avec l’accrochage des deux leaders, Enzo Guibbert (CRG/Parilla) et Thomas Mich (Birel/TM) dans le dernier tour. Mich se retrouve 11e et Guibbert 29e. Fiault s’élance parfaitement, Maxime Roy (Tony Kart/Vortex) tente de s’infiltrer, mais Laurent conserve malgré tout la 2e place. Pierre Loubère (Sodi/TM) pointe 4e devant Julien Le Brigand (CRG/Maxter) et Thomas Letailleur (Mirage/TM). Guibbert est pris dans un accrochage en fin de peloton dès le 1er tour.

 

KSP-Charles-Fiault-FFSA-Coupe-de-France-Le-Mans.jpg

 

Le duo de tête, Fiault / Laurent possède déjà 1” d’avance au 4e passage, tandis que Julien Poncelet (Tony Kart/Vortex) signe le meilleur temps du moment en 20e position. Le Brigand a repris la 3e place et vise maintenant la 2e de Laurent à 5 dixièmes devant lui. Fiault accélère en réalisant le meilleur temps au 6e passage, Laurent suit le rythme et le groupe de chasse peine à revenir. Mich passe en 8e position devant Ludovic Godard (FA Kart/Modena), puis 7e en dépassant Antoine Poulain (Sodi/TM).

 

Victoire pour Fiault devant Laurent, puis Le Brigand 3e, Roy 4e et Loubère 5e devant Letailleur et Mich.

 

 

Info Kartcom /© Photo KSP


Publié le 04/05/2014

Nos partenaires

Voir tous