Compétition

Plongée dans l’inconnu pour les pilotes du “Long Circuit”

  Dernière épreuve nationale de la saison karting 2013, le Championnat de France FFSA Long Circuit aura l’honneur de découvrir le superbe et rapide tracé de Bresse (Bourgogne-Franche Comté) pour un final qui s’annonce passionnant. Disputé dans les catégories KZ125 et KZ125 Gentleman (plus de 32 ans), ce Championnat a pris l’habitude d’offrir des dénouements […]


Plongée dans l’inconnu pour les pilotes du “Long Circuit”

KSP-Long-Circuit-2013.jpg

 

Dernière épreuve nationale de la saison karting 2013, le Championnat de France FFSA Long Circuit aura l’honneur de découvrir le superbe et rapide tracé de Bresse (Bourgogne-Franche Comté) pour un final qui s’annonce passionnant. Disputé dans les catégories KZ125 et KZ125 Gentleman (plus de 32 ans), ce Championnat a pris l’habitude d’offrir des dénouements indécis. Le fait que beaucoup de pilotes n’auront aucun repère sur ce circuit ne manquera pas brouiller encore un peu plus les cartes. Rendez-vous le 24 novembre pour connaître le nom des Champions de France Long Circuit. 

 

Situé dans le département de la Saône et Loire sur la commune de Frontenaud, à proximité de Lons-le-Saunier, le circuit de Bresse accueillera pour la première fois une grande épreuve nationale de karting. Sur ce tracé de 3000 m, les 125cc à boîte de vitesses des catégories KZ125 et KZ125 Gentleman vont s’en donner à coeur joie et atteindre près de 200 km/h dans les parties rapides. Sur les longs circuits de ce type, l’aspiration joue toujours un grand rôle et pimente allègrement le spectacle, dans une discipline qui n’en manque jamais ! La saison FFSA devrait se finir en apothéose les 22, 23 et 24 novembre.

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 20/11/2013

Nos partenaires

Voir tous