Gara

Deux podiums d’affilée pour les pilotes CBK

La méthode Cédric Boisroux semble bien fonctionner puisque ses deux pilotes viennent de monter sur un podium de Championnat de France à une semaine d’intervalle. Il n’y a pas de secret dans cette réussite, il s’agit de travailler le plus sérieusement possible, aussi bien sur le matériel, Zanardi pour les châssis et Rotax pour la […]


Deux podiums d’affilée pour les pilotes CBK

La méthode Cédric Boisroux semble bien fonctionner puisque ses deux pilotes viennent de monter sur un podium de Championnat de France à une semaine d’intervalle. Il n’y a pas de secret dans cette réussite, il s’agit de travailler le plus sérieusement possible, aussi bien sur le matériel, Zanardi pour les châssis et Rotax pour la motorisation, qu’avec les pilotes. Dans les deux cas, le nouveau partenariat avec Eric Benès et PKS pour la préparation des moteurs a donné entière satisfaction.

 

KSP-CBK-FFSA-Laval.jpg

 

C’est tout d’abord Ambinintsoa Ramiandrisoa qui s’est illustré de belle manière à Laval en Cadet. Le jeune pilote a fait preuve de détermination après un début de meeting contrarié. Qualifié 17e à l’issue des manches, il a ensuite très bien géré la préfinale en remontant 6e avant de confirmer par une 3e place en finale. Ce résultat encourageant lui permet de pointer également au 3e rang du classement provisoire du championnat.

 

KSP-Nationale-CBK.jpg

 

A peine une semaine plus tard, Naim Bangui débutait le Championnat de France Nationale sur le tracé sinueux d’Ancenis. Très motivé, le garçon s’est tout de suite placé dans le groupe de tête, terminant très régulièrement dnas le top 5 d’une catégorie très convoitée aussi bien au chrono que dans les manches. Il se hissait déjà à la 3e position de la préfinale et rééditait sa performance en finale. La 2e place était sans doute à sa portée, mais il a préféré assurer avec sagesse le podium et les points au championnat que de prendre des risques inconsidérés.  

 

L’équipe CBK au complet prépare déjà le prochain meeting, à Mirecourt, où Ambinintsoa jouera le classement final en Cadet, tandis que Naim visera une bonne place avant la conclusion à Soucy fin octobre. 

 

CBK
1, chemin de la Grâce de Dieu
91180 Saint Germain lès Arpajon
06.84.08.68.76

cedricboisroux@hotmail.fr

– See more at: http://www.test.kartcom.com/fr/news/tag/cbk?page=1#sthash.GNveV0y1.dpufCBK
1, chemin de la Grâce de Dieu
91180 Saint Germain lès Arpajon
06.84.08.68.76

 

cedricboisroux@hotmail.fr

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 18/07/2013

Nos partenaires

Voir tous