Gara

Superbe finale KZ2 et victoire pour De Conto (maj)

  Autant que la victoire de Paolo De Conto (Birel/TM), la seconde place de Charles Leclerc (ART GP/TM) reste emblématique d’une course absolument passionnante. Ben Hanley a contesté longtemps la 1ère place au pilote Birel, Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) et Davide Foré (CRG/Maxter) se sont retrouvés en bagarre comme à la grande époque et le […]


Superbe finale KZ2 et victoire pour De Conto (maj)

Finish-KZ.jpg

 

Autant que la victoire de Paolo De Conto (Birel/TM), la seconde place de Charles Leclerc (ART GP/TM) reste emblématique d’une course absolument passionnante. Ben Hanley a contesté longtemps la 1ère place au pilote Birel, Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) et Davide Foré (CRG/Maxter) se sont retrouvés en bagarre comme à la grande époque et le jeune Leclerc a fini par les mettre d’accord avec une assurance étonnante. Pour corser le tout, des gouttes de pluie sont venus agrémenter les derniers tours.

 

Arnaud Kozlinski (Birel/TM) est finalement remonté jusqu’en 7ème position derrière Ardigo, suivi par Anthony Abbasse (Sodi/TM). De Brabander (Maranello/TM) a encore fait des siennes, c’est Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex) qui a trinqué, mais a eu le temps de montrer son mécontentement. De Brabander terminait étrangement dans les pneus… et le peloton ne s’en portait pas plus mal. La course a été tellement intense et pleine de rebondissements qu’on ne peut pas tout raconter ici.

 

Mise à jour: De Conto est pénalisé de 5” pour avoir touché Ardigo lors de son dépassement, provoquant le tête-à-queue et une perte de places pour le pilote Tony Kart. C’est Charles Leclerc qui est donc déclaré vainqueur de la Winter Cup, Hanley 2ème, Foré 3ème, Johansson 4ème et Ardigo 5ème devant De Conto.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 17/02/2013

Nos partenaires

Voir tous