Gara

Le Mans : finale Cadet

  Très bon départ de Louis-Ferdinand Simmenauer et Hugo Hakkinen, fils du célèbre pilote de Formule 1.Florian Venturi et Nathan Hédouin sont victimes d’un léger accrochage au départ. Devant Hugo Hakkinen, Tom Leuillet prend sa revanche et se rapproche de Louis-Ferdinand. Encore une belle finale nous est offerte sur ce mythique circuit du Mans.   […]


Le Mans : finale Cadet

Finish-Cadet.jpg

 

Très bon départ de Louis-Ferdinand Simmenauer et Hugo Hakkinen, fils du célèbre pilote de Formule 1.
Florian Venturi et Nathan Hédouin sont victimes d’un léger accrochage au départ. Devant Hugo Hakkinen, Tom Leuillet prend sa revanche et se rapproche de Louis-Ferdinand. Encore une belle finale nous est offerte sur ce mythique circuit du Mans.

 

Alexandre Vromant enchaîne les dépassements pour tenter de viser le podium, il est en 8e position. David Ait-Ouakli ne lâche rien et pointe en 7e position. Hugo Hakkinen passe Tom Leuillet dans le 5e tour avant de se faire repasser. Adrien Renaudin réalise le meilleur tour et revient sur Hugo Hakkinen qui se retourne et voit le danger arriver derrière lui.

 

Un peloton de tête tout à fait étonnant par sa rapidité et ses nombreux dépassements. Le rapide Tom Leuillet s’empare de la pôle dans le 10e tour et crée l’écart entre lui et Louis-Ferdinand.

 

Hugo Hakkinen se retrouve en 4e position, Adrien Renaudin ayant profité d’une opportunité pour le dépasser, avant qu’Hugo ne reprenne sa place dans le trio de tête ! Il retombe malheureusement en 7e place après quelques erreurs.

 

Victoire de Tom Leuillet sur une piste sèche sous les yeux de son fidèle mécano Freddy Martins et de Marc Berteaux, suivi de Louis-Ferdinand Simmenauer et Adrien Renaudin.

 

Podium-Cadet.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 04/11/2012

Nos partenaires

Voir tous