Compétition

DR France surfe sur les sommets en Normandie

  Pour son retour en GPO à Essay, Nicolas Gonzalès n’a pas fait les choses à moitié. Le choix de l’équipe DR Racing Kart France s’est en effet avéré des plus judicieux, avec un châssis tout simplement remarquable et remarqué sur l’asphalte d’Essay. Quant à la motorisation Vortex préparée par Braun Racing, elle a été […]


DR France surfe sur les sommets en Normandie

DR-Essay.jpg

 

Pour son retour en GPO à Essay, Nicolas Gonzalès n’a pas fait les choses à moitié. Le choix de l’équipe DR Racing Kart France s’est en effet avéré des plus judicieux, avec un châssis tout simplement remarquable et remarqué sur l’asphalte d’Essay. Quant à la motorisation Vortex préparée par Braun Racing, elle a été au-dessus de tout soupçon.

 

Je suis ravi d’avoir pu fournir à Nico le matériel qu’il lui fallait pour faire éclater son talent, déclarait Philippe Lauriot, le team Principal DR France. C’est une très bonne recrue pour le team qui dispose maintenant avec Pascal Belmaaziz de deux pilotes de pointe en KF2. Bienvenue également à Amos Méchoulam en KZ2, dont les performances ont été très encourageantes dès sa première course avec nous.”

 

Gonzalès a raflé la mise complète à Essay avec les deux pole position du week-end, les deux préfinales et les deux finales, assorties de 3 des 4 meilleurs tours en course. “Nous avons été dans le coup très rapidement, explique le pilote. Avec une machine aussi efficace, j’ai pu me concentrer à fond sur le pilotage. Gagner ainsi, le samedi et le dimanche, c’est bon pour le moral !” Bien qu’à court de compétition, Belmaaziz n’a jamais été bien loin du leader et offre deux doublés dans le top 3 à DR Racing. Si Nico rentre directement à la 10ème place du Championnat de France, Pascal pointe 5ème et les deux équipiers ne manquent pas d’ambition pour la dernière épreuve, le GPO de Laval.

 

Certes le plateau KZ2 était à peine décent ce week-end, mais les performances d’Amos Méchoulam, au volant de son DR/TM, n’ont cessé de progresser puisqu’il s’adjugeait tout de même le meilleur tour en course lors de la finale 2 et montait sur la 3ème marche du podium. Même s’il n’engrange pas encore de résultats, Ulysse Delsaux continue indébiablement à progresser en KF3.

 

Enfin, en Championnat de France Nationale, Enzo Felicioni a été accablé par des soucis mécaniques pendant tout le week-end, mais a terminé second de la finale B avec  des temps qui lui auraient valu une bonne place en finale A.

 

www.drracing.fr

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 04/10/2012

Nos partenaires

Voir tous