Gara

GPO Essay: Fiault, Aubry et Gonzalès en pole

Le temps est au beau sur Essay ce samedi matin pour les premiers chronos du meeting, mais la température reste fraîche avec une piste à 15°C environ. Les KZ2 ouvrent les hostilités, Charles Fiault (Sodi/Maxter) signant la pole en 47”929, de peu devant Nolan Mantione (Birel/TM) à 6 centièmes. Christophe Benoit (Birel/TM) réalise le 3ème […]


GPO Essay: Fiault, Aubry et Gonzalès en pole

Le temps est au beau sur Essay ce samedi matin pour les premiers chronos du meeting, mais la température reste fraîche avec une piste à 15°C environ. Les KZ2 ouvrent les hostilités, Charles Fiault (Sodi/Maxter) signant la pole en 47”929, de peu devant Nolan Mantione (Birel/TM) à 6 centièmes. Christophe Benoit (Birel/TM) réalise le 3ème temps, à 3 dixièmes, devant Amos Méchoulam (DR/TM) et François Santoni (PCR/TM).

 

Gabi-Aubry-KF3.jpg

 

En KF3, les pilotes se précipitent en piste et améliorent leurs temps jusqu’au milieu de la séance. Gabriel Aubry (Birel/TM) enchaine les tours rapides en tête et s’adjuge la pole en 49”071, talonné par Jules Bollier (Kosmic/Parilla) et François Bécamel (Kosmic/Parilla). En 4ème position, Callum Ilott (Zanardi/Parilla) devance Paolo Besancenez (Sodi/Parilla), Matteo Raspatelli pointe 6ème devant Maxime Potty (Kosmic/Parilla) et Bryan Elpitiya (Zanardi/Parilla).

 

Les KF2 attendent que la piste se réchauffe un peu pour s’élancer. Valentin Moineault (Tony Kart/Vortex), Sébastien Bailly (Swiss Hutless/TM) et Nicolas Gonzalès (DR/Vortex) se relaient en tête jusqu’à ce que Gonzalès ne prenne nettement l’avantage avec un tour en 48”277, soit 2 dixièmes et demi de mieux que Victor Compère (Kosmic/Vortex) et Bailly, 3ème. Moineault se classe 4ème, Pascal Belmaaziz (DR/Vortex) 5ème, Sébastien Bédoret (Kosmic/Vortex) 6ème, Paul Boutonnet (Tony Kart/Parilla) 7ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 29/09/2012

Nos partenaires

Voir tous