Gara

Quand Internet va, tout va…


Internet_Zuera.jpg 

A l’inverse, il devient presque impossible de travailler pour un site internet quand la connexion est défaiilante. C’est malheuresement le cas ce vendredi à Zuera… Eloigné de tout, le circuit espagnol n’a jamais été réputé pour la qualité de sa liaison avec le web, mais cette fois, tous les records sont battus, comme le montrent les valeurs ridiculement basses du test de vitesse ci-dessus, effectué cet après-midi. Le chronométrage officiel a été lui aussi perturbé au point d’afficher des données incompréhensibles à certains moments. Les concurrents ont bien du mal à suivre, sur place, le dérouelemnt des courses.

 

En 2012, il est extrêmement gênant qu’une structure qui accueille fréquemment des courses internationales soit encore à l’âge de pierre sur cet aspect essentiel de la communication. D’autres pistes, comme Sarno, confrontées à ce type de problème d’implantation ont su s’adapter en utilisant, même de manière temporaire, des technologies sans fil très efficaces pour les courses internationales.

 

Kartcom présente ses excuses à ses lecteurs pour le peu d’informations mises en ligne aujourd’hui. L’équipe de rédaction est très énervée par ce contre-temps qui l’empêche de faire son travail dans des conditions décentes. Nous espérons une amélioration pour demain matin…

 

 

Info Kartcom  


Publié le 21/09/2012

Nos partenaires

Voir tous